mardi 23 décembre 2014

SWAP Fruits et légumes, une première!

Ma première participation à un SWAP*, était sur le thème des  "fruits et légumes".
Je me suis creusée la tête mais je me suis bien amusée!
On n'imagine pas tout ce que Dame Nature nous offre et qui ont des propriétés bienfaisantes sur notre corps ;-)
J'ai donc échangé avec Izaline qui a d'ailleurs un super blog!
Blog d'Izaline

Voici les recettes que je lui ai envoyé:
- gelée minceur
- une huile de massage sensuelle ylang ylang (inspirée par cet article ici)
- boule de douche coco citron vert (recette az comme celle-ci)
- contour des yeux lissant au citron
- crème mains et pieds nourrissante olive abricot
- sérum anti pointe sèches brocoli mangue (recette ici)
- une confiture maison tomates framboise
- meringues maison à la fraise

MON AVIS:
J'ai commis une erreur de débutante en mélangeant l'huile essentielle d'ylang ylang à une fragrance d'aroma zone. L'HE étant trop forte je ne pouvais sentir ma fragrance.... A ne pas refaire!


*SWAP: échange de produits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire