samedi 11 avril 2015

Mascara ultra black de la marque UNE

Coucou!!
Voici un autre test produit que j'effectue depuis plusieurs mois maintenant.
Selon la marque, les ingrédients sont 100% d'origine naturelle dont 25% d'origine bio!
C'est un critère qui a retenu mon attention car j'ai les yeux sensibles.


Ce que la marque promet:

 Le mascara haute définition pour des cils intensifiés en 3 dimensions.
1.Volume 2.Allonge 3.Recourbe
Dans cette version ULTRA BLACK, la formule a été chargée en pigments noirs profonds pour apporter une densité explosive au regard.
Formule certifiée biologique 100% d'origine naturelle enrichie en cires naturelles qui permettent une texture crémeuse facile à étirer et qui tient 16h.
Brosse précision injectée qui assure un maquillage complet des cils sans paquet ni surcharge.
SANS PARFUM. FACILE À DÉMAQUILLER.
TESTÉ SOUS CONTRÔLE OPHTALMOLOGIQUE CERTIFIÉ BIOLOGIQUE.

 MON AVIS:

Voici déjà le résultat en images pour vous faire voir un avant/après 2 applications!






Très sincèrement je suis ravie du résultat sur mes cils.

Mes cils sont clairs de nature donc là on voit bien le contraste.
Les pigments sont bien présents et l'effet black tient sa promesse!!
Il est facile d'application grâce à sa brosse.

Le prix: 18.50€
Un peu élevé mais quand on voit tous ces points positifs c'est un achat qui vaut le coup! Surtout que certains mascaras L'oréal ayant une compo beaucoup moins clean sont quasiment au même prix!!!! (environ 15-16 euros) 
Le point qui est légèrement négatif est la tenue. Il ne tient pas 16h sans s’effriter.  Je dirais plutôt une journée de 10h environ. Attention, on n'est pas en mode panda au bout de 10h mais il y a des petits résidus de mascara.

Malgré ce petit bémol, je le conseille vivement! Cela fait plus de 3 mois que je l'utilise et je sais que dès qu'il sera fini j'achèterai le même.

Vous pouvez le trouver en vente sur le site de la marque UNE, ou bien sur d'autres sites. Pour éviter les frais de port, rendez-vous dans un magasin monoprix car ils sont distributeurs de la marque UNE!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire