samedi 11 avril 2015

Après-shampooing réparateur marque LAVERA

Coucou!!!
Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit d'articles, honte à moi...
Mais voila de quoi me faire pardonner.
Ce n'est pas un article sur un produit que j'ai fait mais sur un produit bio pour nos cheveux que j'ai acheté il y a un mois environ.
Il est vrai qu'en home-made je n'étais pas satisfaite des après-shampooings que je faisais et en me promenant dans une boutique bio je suis tombé sur: l'après-shampooing réparateur de la marque LAVERA.
Vu son petit prix je me suis dit aller je me lance je ne perds pas grand chose!!!

Voici ce que j'en pense:

Les points positifs:

- une bonne odeur
-démêle bien les cheveux
- ne les graisse pas
- effet réparateur (ayant les cheveux décolorés, je sais de quoi je parle en terme de cheveux abîmés...)
- prix très abordable

Les points négatifs:

- texture peut-être un peu trop compacte
- ne mousse pas, donc il faut l'appliquer un peu comme un soin laisser poser et rincer.

Bilan:

Malgré la texture pas facile à appliquer car il ne mousse pas, j'affectionne beaucoup cet après-shampooing qui est très efficace sur mes cheveux décolorés!!
Je le conseille à toutes celles qui ont les cheveux secs, rebelles et abîmés.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire