lundi 22 juin 2015

Maquillage de la marque Avril bio

Coucou tout le monde!
Après quelques semaines d'absence (révisions obligent), je reviens pour vous parler de plusieurs produits de la marque Avril bio.

A ce jour, j'ai teste le mascara bio, l'anti-cernes, la bb cream et les vernis (non bio mais sans 7 ingrédients controversés pour notre santé).
Attention quand vous naviguez sur leur site car ils ont des produits cosmétiques bio et non-bio donc soyez vigilantes ;-)






- Le mascara bio:

J'étais perplexe lorsque j'ai ouvert le tube du mascara car je trouve la brosse un peu épaisse...
J'applique mon mascara tout de même! et mes à priori s'envolent!
Pas besoin de plusieurs couches pour voir l'effet du mascara sur nos cils. La couleur est assez intense.
Je le porte donc tout la journée.
Il n'agresse pas mes petits yeux sensibles ouf et ne s'éffrite pas donc exit l'effet Panda yes!!!
Démaquillage: je me démaquille de manière générale avec ma lingette microfibre humidifiée sans quelconque produit voire avec ma lotion démaquillante.
Et là petit bémol: après avoir essayer avec ma lingette + eau, le mascara reste...
Avec ma lingette + la lotion, le mascara disparait après plusieurs passages de la lingette...

-  La bb cream:

J'applique mon sérum hydratant "anti-premières rides"  en premier.
Ensuite j'applique la bb cream. Texture agréable sur la peau et pas d'effet gras!!!
J'aime beaucoup l'effet naturel et illuminant sur le visage!!
J'ai une peau mixte.
Rien à redire.

- L'anti - cernes:

Je ne l'utilise pas tous les jours mais en cas de fatigue ou visage un peu terne, hop un petit coup d'anti-cernes!
Il est facile d'application (au doigt), ouvre le regard et a un bon pouvoir couvrant.
Je l'utilise même quand j'ai un petit bouton à cacher!
Je l'applique apres mon sérum hydratant et avant ma bb cream.

Voici en photo le résultat du mascara, de l'anti-cernes et de la bb cream sur mon visage.

- Les vernis:


J'ai pris divers coloris dont 2 que j'ai testé. La prochaine fois j'en commanderais plus!
Les couleurs sont pétillantes et intenses, j'adore.
Et  ses petits flacons de 7ml tout mignons on ne gâche rien le vernis n'a pas le temps de sécher dans l'armoire!
Et son petit prix: 3.20 euros.
Sans parler des 7 matières chimiques non présentes et nocives pour notre corps même si honnêtement un vernis même "naturel" reste quelque peu "chimique".

Le petit pinceau permet de ne pas avoir trop de quantité à étaler et évite donc l'effet "paquet" sur l'ongle et les débordements.
Il sèche vite.
Je l'utilise en pose normale ou pour faire du nail art! Il a une bonne tenue!!



BILAN:

Je suis assez fan de cette marque bio!! Je la recommande malgré quelques bémols (et oui la perfection n'existe pas...)
Des petits prix, des produits agréables à utiliser non testés sur les animaux!
Que du bonheur ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire