mardi 23 juin 2015

Sérum hydratant "premières rides"

Bonjour!

Envie d'améliorer ma routine pour mon visage tout en restant dans la simplicité, voici un petit sérum hydratant qui va en plus aider à combattre les premières rides.


INGREDIENTS:

- gel d'aloe vera 80.5%
- hydrolat litsée citronné (peau mixte à personnaliser) 14%
- huile végétale argan (anti-âge) 5 %
- acide hyaluronique (hydratant, anti-âge) 0.5%

MISE EN OEUVRE:

 Dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité:
- Diluer l'acide hyaluronique dans un peu d'hydrolat tout en mélangeant et laisser reposer quelques instants.
- Mélanger un à un les ingrédients.
- Transférer la préparation dans un contenant adapté.


MON AVIS:

Grâce à l'huile végétale, cela permet au gel d'aloe vera de ne pas tirer la peau après l'application ce qui est agréable.
Je l'applique le matin avant ma crème de jour et le soir seul. J'ai la peau plus lisse et douce ;-)
La prochaine fois je pense adapter la recette en substituant  l'acide hyaluronique à l'actif algo boost jeunesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire