mardi 30 juin 2015

TEST "DANS MA NATURE": La mini spatule!

Coucou!!

Voici un nouveau test pour la boutique Dans Ma Nature: la mini-spatule.

Aprèm tambouille à la maison, j'ai pu tester la spatule pour différentes recettes.
J'ai également pu la comparer à la spatule d'Aroma Zone.


A gauche: la mini spatule de DMN
- petite taille
- matière: plastique souple
- ne supporte pas la châleur, à désinfecter à l'alcool
-  prix: 1.30€

A droite: la spatule Aroma Zone
- taille plus grande
- matière: silicone
- supporte la châleur
- prix: 1.40 €




MON AVIS:


 Après avoir testé les deux spatules sur plusieurs recettes lors du transfert des préparations ou même le mélange de la recette voici mon avis:
- Aucune différence pour moi entre le plastique souple et le silicone lors de l'utilisation. Elles permettent de bien racler les bords du bol ou de mélanger sans problème et évitent les gâchis de produit.
- Les deux spatules sont passées au lave-vaisselle et sont ressorties indemnes!
- Je désinfecte mon matériel avec l'alcool donc pour moi le fait que la mini-spatule de DMN ne supporte pas la chaleur ne me pose pas de problème.

Elles sont pour moi très similaires.
Je dirais qu'il y a une belle égalité mais quand on regarde le prix la mini spatule de DMN gagne la partie!!!

Et vous vous utilisez quoi pour transférer vos recettes?




4 commentaires:

  1. Si tu as vu mon test, je l'ai stérilisée à l'eau bouillante avant de me rendre compte qu'il ne fallait pas la chauffer, et elle tout à fait résisté. Par contre je ne sais pas si ça risque de l'user plus vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais lu!
      Peut-être que cela altère le plastique plus vite a tester sur le long terme du coup.
      En tout cas cela prouve la robustesse du produit tout de même!

      Supprimer
  2. cool merci pour la comparaison!
    celle d'AZ a tendance à m’énerver quand je racle un peu fort et que la partie violette se "dé house" du support.

    Faudra que je tester celle la un jour ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu testeras tu viendras donner ton avis ;-)
    Tu en as des choses à tester!

    RépondreSupprimer