mercredi 23 septembre 2015

Huile anti-vergetures de la marque WELEDA

Bonjour les filles!!!


Voilà un produit que j'avais testé pour ma première grossesse et, j'en avais été satisfaite donc je l'ai reprise pour ma deuxième grossesse!

Pour tout savoir sur cette huile, je vous laisse le soin d'aller consulter la fiche sur le site de la marque WELEDA.

Huile de Massage Vergetures

MON AVIS:

Je l'ai utilisé dès le début de ma grossesse en application unique le matin.
Le soir j'hydrate ma peau avec ma crème pour le corps que j'ai confectionné. Voici celle que j'utilise actuellement: crème pour le corps.

Malgré une odeur pas franchement agréable mais qui disparait rapidement après l'application, l'huile pénètre rapidement et ne laisse pas de pellicule de gras.
C'est un bon point!
J'ai quelques vergetures sur ma poitrine dues à ma première grossesse (prise de poids trop élevée) qui se sont vite atténuées et blanchies grâce à l'huile à la première utilisation.
Pour cette fois-ci, les vergetures ne sont pas apparues ouf!!
Une prise de poids moins conséquente et une application régulière de cette huile m'ont aidé je pense à ce que ma peau ne craque pas.
Pourtant je suis sujette aux vergetures.

Après, il faut être honnête, j'ai toujours entendu que si une peau doit craquée quoiqu'on puisse mettre sur la peau elle craquera...
Mais pour ma part, bilan positif, je trouve ce produit efficace et la compo est top contrairement à d'autres crèmes anti-vergetures vendues dans le commerce ou para pharmacies!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire