lundi 2 novembre 2015

Lait corporal raffermissant et anti capitons: la recette rapide!!!

Coucou tout le monde!
Une nouvelle recette rapide à réaliser pour m'aider à gommer la cellulite et raffermir la peau après ma grossesse!

Avec le peu de temps que j'ai devant moi, j'ai utilisé une base neutre de chez AZ et 2 actifs puissants qui ont fait leur preuve pour lutter contre tout ça!!!




INGREDIENTS:

- lait neutre de chez Aroma Zone: 93%
- macérat de lierre grimpant: 5%
- caféine naturelle: 2%


MISE EN OEUVRE:


Tout en respectant les règles d'hygiène:
- Faire chauffer la caféine dans un fond d'eau jusqu'à complète dissolution.
- Ajouter la caféine au lait neut, bien mélanger. Faire de même avec le macérat de lierre grimpant.
- Transférer dans un contenant adapté.


AVIS:

 Ce lait est en cours d'utilisation et je reviendrais ici dans une semaine pour vous dire si j'ai eu des résultats satisfaisants ou pas.
En complément et pour activer la circulation sanguine je vais utiliser cet outil: le masseur corps en bois pris sur la boutique en ligne Aroma Zone.
A noter, la composition du lait neutre qui est déjà riche.  Il hydrate et laisse la peau toute douce. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire