lundi 2 novembre 2015

Sérum disciplinant et hydratant pour cheveux (secs et bouclés entre autre)

Deuxième recette du jour!!!

J'ai crée cette recette pour les cheveux de mon mini moi qui a les cheveux bouclés et qui font un peu fouillis parfois... Et aussi pour mes cheveux secs et quelque peu cassants. Bref y a du boulot pour ce sérum!!!!

Comme toujours je fais simple! Voici ce que je vous propose:

INGREDIENTS:

- gel d'aloe vera 88%
- silicone végétal (disciplinant) 5%
- huile végétale de Piqui (pour cheveux secs, crépus) 5%
- extrait aromatique (fruits de la passion): 2%

MISE EN OEUVRE:

 Tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité:
- Mélanger un à un les ingrédients vigoureusement.
- transférer la préparation dans un contenant adapté.

PH de la préparation:  environ 4.5 5.



AVIS:

Voici un avant/après des cheveux de ma fille pour voir si le sérum est efficace!
Les 2 premières sont avant, les autres après l'application (la première donc à voir sur le long terme).
En tout cas au niveau de la texture et de l'application, cela est facile et ne colle pas.









  Après plus de 2 semaines d'utilisation, voici les cheveux de ma petite princesse:
(Après application du sérum)


 

 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire