mardi 10 novembre 2015

TEST "DANS MA NATURE": stick à lèvres slim noir

Bonjour à toutes!!

Voici mon nouveau test pour la boutique Dans Ma Nature: le le stick à lèvres slim noir.


Pour le tester, j'ai fait une recette que j'adore quand les températures baissent: celle du baume à lèvres.



INGREDIENTS:

- macérât huileux de vanille: 5g
- beurre de karité: 5g
- cire de candelilla: 2g
- 2 gouttes de vitamine E
- une pointe de couteau ocre rose d'Italie et mica beige nude.



MON AVIS:

Le format est facile d'utilisation et surtout pratique pour le glisser dans le sac à main!
Le petit prix n'est pas négligeable non plus.
Mais 2 points négatifs à ce contenant: ouverture très fine donc j'ai trouvé difficile de faire couler la recette sans s'en mettre sur les doigts ou sur le contenant...Et le deuxième bémol c'est que si l'on dévisse trop pour faire sortir le produit, il est très compliqué de faire machine arrière!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire