vendredi 20 novembre 2015

TEST DANS MA NATURE: Le collier Aroma!

Bonjour tout le monde!

La boutique Dans Ma Nature a offert à toutes les testeuses d'essayer le COLLIER AROMA.

Il y a deux options pour ce collier: soit vous pouvez le composez vous-même, soit vous donnez vos couleurs préférées et les moins aimées et Pascale la gérante créée pour vous!

J'ai choisi l'option flash c'est-à-dire que j'ai indiquer les couleurs que j'aimais le plus et le moins selon une liste de couleurs.

Quel est l'utilité d'un collier Aroma??

Soit vous pouvez mettre quelques gouttes d'huiles essentielles pour l'odeur et/ou pour stimuler votre immunité selon celle que vous choisissez.
Soit vous pouvez mettre quelques gouttes de fragrance ou extrait aromatique comme je l'ai fait moi-même car j'allaite actuellement mon bébé.









MON AVIS:

J'en suis ravie!
Je l'ai porté deux jours. Le premier jour j'ai rempli la petite fiole de fragrance et je n'en ait pas rajouter le lendemain.
L'odeur agréable de la fragrance choisie est toujours présente. Elle a tenu donc 2 jours, chose que je n'ai jamais obtenue en me parfumant plusieurs dans la journée avec un parfum quelconque!
J'ai nettoyé ma fiole à l'eau chaude savonneuse pour enlever les résidus d'odeur afin de pouvoir mettre une fragrance à la place ;-)

Je le recommande bien-sûr à celles qui veulent l'essayer!!! N'hésitez plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire