dimanche 20 décembre 2015

Tests de produits LAVERA

Coucou!

Et oui je fais partie de ces femmes qui ont craqué pour les produits LAVERA lors d'une vente privée le mois dernier.
J'ai reçu ma commande et j'ai déjà testé certaines produits. Voici mon avis que je ré-actualiserais au fur et à mesure!



- le mascara volume marron:
Effet discret. Bonne tenue ne s'éffrite pas à la fin de la journée.
Idéal pour la journée quand on veut être maquillée et paraitre naturelle.
Petit bémol: J'ai les yeux un peu sensibles et à la première application mes yeux ont un peu réagi. Après RAS.

- le mascara Endless Definition, Volcanic Glam Black effet allongé noir:
L'effet allongé tient sa promesse. Bonne tenue également toute la journée.

- Déodorant spray Basis Sensitiv:
Je me suis laissé tenté par ce déodorant. Je ne connaissais pas ce type de produit sous la forme d'un spray. J'ai eu un peu peur au début je pensais que si je l'utilisais et que je m'habillais tout de suite après j'aurais des traces de liquide...PREJUGE!
Le déo en spray ne coule pas du tout et est bien efficace tout au long de la journée. 
Pourtant j'ai une transpiration un peu prononcée donc je suis satisfaite ;-) 

- Soin de nuit, régénérant anti-rides au cranberry bio et à l'huile d'argan bio
Cela fait quelques jours que je l'utilise donc je n'ai pas assez de recul pour vous dire si la crème est efficace pour lutter contre les rides mais ce que je peux vous affirmer c'est qu'elle laisse la peau d'une douceur très agréable! 
Pas d'effet collant, parfum léger. Mon coup de coeur de cette commande!!!

- Lait corps Lime Sensation, au citron bio et à la verveine bio
C'est un lait facile à appliquer au doux parfum de verveine ;-) J'adore.
J'enfile mes vêtements tout de suite après sans problème. Ma peau sèche est bien hydratée et ne me démange plus!
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire