mardi 2 février 2016

MASQUE MINUTE POUR LES CHEVEUX 2

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai eu envie de tester un masque minute pour mes cheveux cassants et que je perds beaucoup en ce moment.

L'ingrédient principal: la poudre d'ortie piquante que j'achète sur la boutique AROMA ZONE.

LES INGREDIENTS:

- poudre d'ortie piquante (réparateur pour cheveux cassants et la chute de cheveux): 4 cuillères à soupe
- miel (bio, hydratant): 2 cuillères à soupe
- huile essentielle de citron (réparateur pour cheveux cassants) 2 gouttes (à diluer dans le miel avant de mélanger à la préparation)
- 1 yaourt
- eau aromatique de pamplemousse (lutte contre la chute de cheveux)


J'ai appliqué le masque sur l'ensemble des racines d'abord et après sur les longueurs.
En pose d'une heure.
J'ai lavé mes cheveux ensuite et utilisé un masque démêlant.

Voilà le résultat en photo.
Mes cheveux sont ultra doux et brillants. Je pense qu'il fuat pratiquer le masque plusieurs fois avant de constater une amélioration pour la chute des cheveux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire