mardi 21 juillet 2015

Ma participation à la Box qui voyage!!!

Bonjour tout le monde!

Il y a quelques semaines j'ai participé à un chouette échange suite à l'idée d'une copine blogueuse Valérie.  
Vous trouverez tous les détails de cet BOX  qui voyage dans son article juste au dessus en lien.


Voici ma petite contribution: Une fleur japonaise ;-)

Et oui j'adore ce type de broche qui est un super accessoire pour agrémenter une tenue!

Vous trouverez  le tuto ici.


2 commentaires:

  1. Tres jolie cette fleur! C est un joli accessoire pour agrementer une tenue, je vais voir le tuto...merci!
    Loriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Loriane. Merci pour ton commentaire! N'hésites pas à revenir et à donner ton avis quand tu auras testé le tuto qui est assez simple tu verras!

      Supprimer