dimanche 2 août 2015

TEST: Eponge KONJAC

Salut les filles (et garçons peut-être!).

Voici mon dernier achat: l'éponge konjac dans une boutique Kiko.

J'en entendais tellement parlé que je me suis lancée!

Son prix est plus que correct pour des mois d'utilisation: 5.90 €




 Natural Sponge


Le descriptif de la marque (qui est identique à d'autres revendeurs):


Éponge détergente à l'action purifiante, pré-humidifiée avec de l'eau distillée.

Fabriquée avec 100 % de fibres naturelles, dérivée de la racine d'une plante japonaise appelée konjac, elle permet de nettoyer votre visage efficacement et en profondeur.
Grâce à sa surface irrégulière et à la capacité de ses fibres naturelles à capturer ’l'eau et à la relâcher progressivement, l'éponge naturelle élimine les cellules mortes et l'excès de sébum par une action exfoliante efficace mais délicate.

Adaptée à tous les types de peau, particulièrement aux peaux très grasses ou sensibles, l'éponge naturelle est une solution innovante pour la toilette quotidienne de votre visage.
Le cordon pratique permet de la suspendre pour sécher après usage.

Testée dermatologiquement.

Utilisation: 

L'éponge peut s'utiliser le matin et le soir.
Je l'utilise le matin pour nettoyer ma peau légèrement avec uniquement de l'eau claire.
Le soir, je l'utilise avec mon savon d'alep après mon démaquillage pour un nettoyage plus en profondeur.

Bien la rincer après usage et la laisser sécher.

Si l'éponge est sèche, humidifiez la avant utilisation.


Mon avis:

 Après quelques jours d'utilisation, ma peau est douce et plus lisse.
J'attends de l'utiliser sur plusieurs semaines pour voir s'il y a bien une efficacité sur les pores.
Le modèle que j'ai pris est pour tout type de peaux, quand elle sera usée, je prendrais sûrement une éponge pour mon type de peau spécifique pour voir s'il y a une meilleure efficacité.

Et vous, vous avez déjà craqué pour une éponge Konjac?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire